22 mai 2018 ~ 0 Commentaire

Les inscriptions pour la rentrée 2018/2019 sont lancées !

Le Tennis Club de Caen prépare la rentrée 2018-2019. Pour les enfants et adultes désirant suivre des cours de tennis à la rentrée prochaine, des fiches de préinscriptions sont disponibles à l’accueil du club et en téléchargement (ci-dessous). Vous devez les remplir et les rendre à l’accueil ou à un enseignant au plus tard le samedi 25 août. Vous devrez ensuite venir confirmer et valider votre préinscription lors des journées d’inscription le samedi 1 septembre et le mercredi 5 septembre en priorité. Pour les personnes ne pouvant se rendre au club à ces dates, une troisième journée d’inscription est proposée le samedi 8 septembre mais les personnes ayant rendu une fiche de préinscription ne seront plus prioritaires.

-         Fiche de préinscription jaune pour les jeunes de 4 à 18 ans n’ayant pas suivi de cours au TCCaen la saison dernière.

-         Fiche de préinscription rose pour les personnes souhaitant suivre de cours adultes et équipe.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à appeler au club au 02 31 44 26 02 ou envoyer un mail à tccdirsportive@free.fr

Au plaisir de vous voir au club pour cette nouvelle saison !

fichier pdf fiches d’inscription rentrée 2018 2019