15 mai 2018 ~ 0 Commentaire

Les équipes du TC CAEN en forme !

L'équipe 1 du TC CAEN

L’équipe 1 du TC CAEN

Le 6 mai, l’équipe 1 a brillé ! Composée de Maxime Forcin, Léo Bresson, Hugo Delaunay, Clément Hamel et leur capitaine/joueur Johan Brun, l’équipe s’est défait de Nancy 4/2. Le 13 mai, l’équipe 1 a une nouvelle fois gagné, face à Fontainebleau, avec également la venue de Sylvain Delhoumi dans l’équipe. Victoire 4/2.

Le maintien qui était l’objectif initial est acquis et on peut éventuellement envisager une 2ème montée consécutive. Rien n’est fait, il faut rester concentré sur les 3 derniers matchs !

Plus globalement les weekends du 6 et 13 mai ont été exceptionnels pour les équipes du TCCAEN. Le 6 mai, sur les 15 équipes engagées, 12 ont gagné et le 13 mai, 11 sur 15 engagées.

Chez les filles, cette année est plus difficile avec une défaite 1/5 face à Rouen UC 2 le 6 mai et un nul 3/3 devant Urville le 13 mai. Il va falloir aller chercher le maintien !

Bravo à tous les joueurs et joueuses qui composent les équipes du TC CAEN !