25 août 2017 ~ 4 Commentaires

Inscriptions saison 2017-2018

inscription

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que l’été fut bon et ensoleillé pour tout le monde.

Le Tennis Club de Caen a réouvert ses portes depuis le 21 août et la rentrée approche à grands pas.

Voici donc quelques rappels à ce sujet:

Pour l’enseignement tennis jeunes et adultes, il est impératif de venir confirmer votre inscription lors des journées d’inscription qui auront lieu le samedi 2 et mercredi 6 septembre en priorité. Une troisième journée est proposée le samedi 9 septembre pour les retardataires.

Pour les abonnements jeunes et adultes, pensez à renouveler votre adhésion courant septembre de façon à pouvoir mettre à jour vos cartons de réservation.

Le Tennis Club de Caen vous souhaite une excellente rentrée !!

4 Réponses à “Inscriptions saison 2017-2018”

1. Bonjour,
    Je voudrais inscrire un garçon de 13 ans, qui n’a jamais fait de tennis, pour des cours, mais je n’ai aucune idée de la façon dont cela se passe,
    est ce que ce sont des cours collectifs ou individuels ? pouvez vous me donner les prix ?

Je vous remercie de votre réponse
    Michèle GUERIN

• Bonjour,

N’hésitez pas à contacter Roland, le directeur sportif du club au 02 31 44 26 02. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Bonne journée

2. Bonjour,

Je voulais savoir : est-il encore possible de s’inscrire pour cette année et quels sont les horaires des cours adutes?

Merci d’avance pour votre réponse!

Cordiaelement.

Paul Buchet