27 juin 2017 ~ 11 Commentaires

Pré-inscriptions saison 2017/2018

Le Tennis Club de Caen prépare la rentrée 2017-2018. Pour les enfants et adultes désirant suivre des cours de tennis l’année prochaine, des fiches de pré-inscriptions sont disponibles à l’accueil. Vous devez les remplir et les rendre à l’accueil ou à un enseignant le mardi 29 août au plus tard. Vous devrez ensuite venir confirmer et valider votre pré-inscription lors des journées d’inscription le samedi 2 septembre et le mercredi 6 septembre en priorité. Pour les retardataires, une troisième journée d’inscription est proposée le samedi 9 septembre mais les personnes ayant rendu une fiche de pré-inscription ne seront plus prioritaires.

-         Fiche de pré-inscription jaune pour les jeunes de 4 à 18 ans n’ayant pas suivi de cours au TCCaen la saison dernière.

-         Fiche de pré-inscription rose pour les personnes souhaitant suivre des cours adultes et équipe.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à appeler au club au 02 31 44 26 02 ou envoyer un mail à tccdirsportive@free.fr

fichier pdf Fiche préinscription adulte 2017-2018 fichier pdf Fiche de preinscription Jeunes 2017-2018

11 Réponses à “Pré-inscriptions saison 2017/2018”

1. Bonjour,
    Je souhaite inscrire mes garçons nés en 2007 et 2010 aux cours 2017/2018. Il est précisé sur la feuille de préinscription les mercredis et samedis toute la journée. A quels horaires exactement ont lieu les cours ?
    PS : mes enfants ont école le mercredi matin et moi-même je travaille tout le mercredi, donc je serais intéressée par le samedi après-midi, car le samedi matin, mon aîné a un RDV.
    Merci d’avance.

• tennisclubdecaen 28 juin 2017 à 11 h 59 min

Bonjour, merci pour votre demande. Pouvez-vous SVP nous transmettre un numéro de téléphone, le directeur sportif va vous contacter pour répondre à vos questions.

2. Bonjour,
    est-ce qu’il est possible de payer par mensualité ?

• Bonjour,

Etant donné que les chèques sont à présent valable 6 mois, nous ne pouvons hélas pas dépasser ce délai. N’hésitez pas à nous contacter au 02 31 44 26 02 pour davantage d’informations.

3. Bonjour,
    A quoi donne accès la carte de membre?

• Bonjour,

Lorsque vous prenez la carte de membre, la licence est incluse. Egalement la carte de membre vous permet d’être adhérent et donc de voter lors des AG. Pardon pour le retour très tardif.

4. Prenez vous des jeunes de 18 ans ayant déjà pratiqué en compétition mais voulant poursuivre en loisir seulement merci

5. Bonjour, à quel moment l’accueil est ouvert pour déposer les fiches ? Thks

• Bonjour, les retours de fiches se font sur les temps d’inscriptions les 2,6 et 9 setembre de 9h à 18h. En cas d’impossibilité de vous déplacer vous pouvez contacter Roland, directeur sportif du club au 02 31 44 26 02.