07 mai 2014 ~ 4 Commentaires

le site : la folie Couvrechef

C’est 8 terrains en terbal intérieurs.

C’est 8 quicks extérieurs.

C’est un club House à deux niveaux.

fichier pdf la folie couvrechef

4 Réponses à “le site : la folie Couvrechef”

1. onjour,

Je recherche un partenaire de niveau correct mais non classé (je ne suis pas classé pour jouer au tennis dans votre club et pour pouvoir m’inscrire à l’année si son niveau me convient.
    Pourriez vous m’envoyer des listes de personnes à contacter qui recherchent mon profil?
    Je suis disponible certains soirs de la semaine (mardi, jeudi) ou le week-end.
    Merci d’avance,
    Raphaël DESLONDES
    Tél: 06 47 93 33 37 (soir et week-end)

2. Bonsoir je m’appelle jean michel Molebe , voulais intégrer votre club de tennis, j’ai besoin de savoir si l’inscription continue ,le paiement ça se fait comment par année, trimestre ou comment ? ça coûte combien ? Veuillez me répondre svp.Metci.

• tennisclubdecaen 14 mai 2018 à 10 h 16 min

Bonjour,

Nous vous suggérons d’appeler directement le club au 02 31 44 26 02 car en fonction de ce que vous souhaitez les tarifs et modalités de pratique ne sont pas les mêmes.

On attend votre appel ;)